Martin Eden
Auteurs   Marcello, Pietro (Scénariste)
London, Jack (Idée origin.)
Braucci, Maurizio (Scénariste)
Marinelli, Luca (Auteur)
Cressy, Jessica (Auteur)
Sardisco, Denise (Auteur)
Pommell, Carmen (Auteur)
Cecchi, Carlo (Auteur)
Messina, Marco (Compositeur)
Edition  Shellac Sud , 2020
Langue d'édition   italien
Langue d'origine   italien
Sujets   Cinéma -- Italie
Drames (cinéma)
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Souppes sur Loing 00122009567696 F MARAdulte / Sorti - Retour prévu le 05/11/2023
Résumé : A Naples, au cours du 20e siècle, le parcours initiatique de Martin Eden, un jeune marin prolétaire, individualiste dans une époque traversée par la montée des grands mouvements politiques. Alors qu'il conquiert l'amour et le monde d'une jeune et belle bourgeoise grâce à la philosophie, la littérature et la culture, il est rongé par le sentiment d'avoir trahi ses origines. L'adaptation du célèbre roman de Jack London par Pietro Marcello ("La Bocca del Lupo", "Bella e perduta").
Notes : Prêt consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Martin Eden, de Pietro Marcello - bande-annonce exclu

Martin Eden, de Pietro Marcello, fut l'un des temps forts de la 76e édition de la Mostra de Venise. Ce cinéaste italien, remarqué ...